MOTARDS GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Préparation à l'Elefantentreffen 2011

2 participants

Aller en bas

Préparation à l'Elefantentreffen 2011 Empty Préparation à l'Elefantentreffen 2011

Message  Pucix Mer 10 Fév - 14:41

Si vous êtes tenté par l'expédition, ça se prépare longtemps à l'avance !

Si vous avez besoins de conseils sur la préparation de vos motos, sur ce qu'il faut emporter là bas, n'hésitez pas à poser vos question ici Very Happy
Pucix
Pucix
Admin

Masculin Messages : 348
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à l'Elefantentreffen 2011 Empty elef 2011 à solla

Message  Invité Dim 26 Déc - 10:06

on est 4 à partir de Nancy si ça intéresse du monde de vous joindre à nous...
et quelques semaines plus tard, on remet ça au nurburgring mais bon là c'est moins loin...

à part ça , je suis à la recherche d'une bidouille pour adapter des chaînes à neige pour charette à 4 roues sur mon brêlon...

Le Zilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation à l'Elefantentreffen 2011 Empty Re: Préparation à l'Elefantentreffen 2011

Message  Cyrilix Dim 26 Déc - 11:58

Salut à toi le Zilles, et bienvenue dans cette contrée gauloise.

Je suis Cyrilix chef des Diablopotes une tribue carnute en limite du clan senons et suis par benenos co administrateur de cette contrée ou tu es libre de t'exprimer. Une petite présentation serait de coutume.

Pour répondre à ta question, va dans l'atelier du professeur kekerix et là tu vtrouveras moulte solution pour arranger ton destrier a fin qu'il puisse tenir debout dans la poudre blanche.

Bon courage pour ce périple et à bientôt

Préparation à l'Elefantentreffen 2011 944678
Cyrilix
Cyrilix
Admin

Masculin Messages : 236
Age : 53
Localisation : COURTENAY
Moto : CBR1000F, 750 africa twin et125 peugeot type 56 de 1950

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à l'Elefantentreffen 2011 Empty avé cyrillix

Message  Invité Dim 26 Déc - 23:25

merci cyrillix pour ton accueil!

alors je me présente, je suis à moitié gaulois et à moitié samourai et en plus.... je roule guzzi lol.
et pour présenter mon destrier, c'est un beau v11sp de 2005 que l'on peut admirer en bon avatar sous 15cm de neige au petit matin des altes elefantentreffen de 2010 au nurburgring.

A bientôt


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation à l'Elefantentreffen 2011 Empty Re: Préparation à l'Elefantentreffen 2011

Message  Invité Lun 27 Déc - 15:56

bonjour je ferai aussi le voyage de "lugdunum" capitale des gaules
pour rejoindre solla avec une fj 1200 et sa remorque
j ai deja fait une tentative l'année dernière mais le ciel nous est tombé sur la tete
l année dernière on est passé par la nationale
pour 2011 je verrai bien autoroute ou pas !




Dernière édition par fjiste le Mer 5 Jan - 16:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation à l'Elefantentreffen 2011 Empty Re: Préparation à l'Elefantentreffen 2011

Message  Invité Mar 4 Jan - 12:50

Fjiste! Comme on se retrouve?!

C'est Andrew, anciennement de Lugdunum. J'ai été muté à Grenoble (retour aux sources pour moi).

A nouveau partant pour les Elefs! On part avec un pote (ou deux) mais cette année, pas de faux plan, pas de faux départ!
Je me suis même acheté un Africa Twin pour l'occase!! Quelques travaux à faire dessus avant le grand départ mais ça va le faire! C'est toi qui cherchais un Africa Twin aussi? Le gars a qui je l'ai acheté m'a dit qu'il avait eu une visite d'un gars de Lugdunum qui en voulait une pour partir aux Elefants aussi !!

Moi je partirais la mercredi 26 dans la matinée, de Grenoble, pour rejoindre mon pote dans le coin de Mulhouse puis cap à l'Est pour un retour en terres dauphinouses le lundi 31.
T'as prévu de partir quand toi?

Au plaisir!

Drew.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation à l'Elefantentreffen 2011 Empty Re: Préparation à l'Elefantentreffen 2011

Message  Invité Mar 4 Jan - 13:31

salut drew 38 content de te revoir sur la route de l elef
perso j aime bien ma fj et j ai eu trop de mal a faire mon attache remorque pour la lâcher
j ai deja fait un rassemblement moto cette année et je suis rentré sous la pluie par autoroute a 130km/h ou +
Smile
perso je ferai les elef mais j ai des amis a munich et je passerai quelques jours chez eux
a l allée ou au retour si tu veux que je vous accompagne dit moi quand !

pour le zille perso j ai des chaines de super 5 qui tiennent sur la roue arriere et je les bloques juste avec des attaches rapide
il existe le syteme pour la neige et la glace que tu peux acheter chez bm mais j ai + le nom
c cher110 euro les 5 ou 70 les 3 je cherche la photos

http://www.mv-motorrad.de/lshop,showdetail,2004g,f,,1255004794,10107,,Tshowrub--1255004794,.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation à l'Elefantentreffen 2011 Empty Re: Préparation à l'Elefantentreffen 2011

Message  Invité Mar 1 Fév - 14:29

le zilles a écrit:on est 4 à partir de Nancy si ça intéresse du monde de vous joindre à nous...
et quelques semaines plus tard, on remet ça au nurburgring mais bon là c'est moins loin...

à part ça , je suis à la recherche d'une bidouille pour adapter des chaînes à neige pour charette à 4 roues sur mon brêlon...

Le Zilles

Dis donc le zilles, on a vu tes potes là bas mais pas toi. Il parait que ton sexe était trop petit, c'est pour ca que t'es pas venu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation à l'Elefantentreffen 2011 Empty rentrés

Message  Invité Mar 1 Fév - 14:31

Mission accomplie pour mes deuxiemes elef's. Ca a manqué un peu de neige mais question froid, cette édition a tenu toutes ses promesses. Mention spéciale pour le retour dimanche par -10 avec l'interieur de la visière qui gelait! Merci à Drew, Zan et Jean le fjiste pour cette mémorable compagnie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation à l'Elefantentreffen 2011 Empty Re: Préparation à l'Elefantentreffen 2011

Message  Cyrilix Mer 2 Fév - 10:41

Merci de mettre quelques photos de votre périple neigeux, histoire de faire rager ceux qui ont du rester.
Préparation à l'Elefantentreffen 2011 871778
Cyrilix
Cyrilix
Admin

Masculin Messages : 236
Age : 53
Localisation : COURTENAY
Moto : CBR1000F, 750 africa twin et125 peugeot type 56 de 1950

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à l'Elefantentreffen 2011 Empty Re: Préparation à l'Elefantentreffen 2011

Message  Invité Mer 2 Fév - 13:34

Cyrilix a écrit:Merci de mettre quelques photos de votre périple neigeux, histoire de faire rager ceux qui ont du rester.
Préparation à l'Elefantentreffen 2011 871778
Préparation à l'Elefantentreffen 2011 DSC00663
http://public.bay.livefilestore.com/y1pP5cTlZ_z4uzVse5pqn8oOMuf2zjXoPVa4O7iA6E1dBhBFZndqE8wDpdbCP7-argBilbMpDRzD5LguUzkubSF7Q/DSC00666.JPG?psid=1
Préparation à l'Elefantentreffen 2011 DSC00713

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation à l'Elefantentreffen 2011 Empty MJ reportage elephants

Message  Invité Sam 12 Fév - 17:21

Le reportage sur les elephs est dans le MJ 1940 de cette semaine, enjoy!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation à l'Elefantentreffen 2011 Empty Re: Préparation à l'Elefantentreffen 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum