Edition 2011, 5 et 6 mars
MOTARDS GAULOIS :: Hivernales Gauloises Teutones et Ibères par ordre chronologique :: La Burle Ardèche
Page 1 sur 1
Edition 2011, 5 et 6 mars
Allez, on va enrichir un peu cet endroit...
Un p;tit tour à La Burle cet année avec des conditions sans communes mesure avec celles de 2010... Juste un peu de glace dans le sous bois juste avant d'arriver qui aurait pu en mettre plusieurs sur le toit. Pour ma part, la chance a voulue que je me retrouve pile dans l'ornière des couillons à l'entrée du sous bois très sombre.....
Pas ou peu de neige sur place et une bonne centaine de participants à cette réunion de chars que je referais et j'espère dans des conditions fidèles à sa renommé...!
Un p'tit peu de photos pour commenter...
J'ai fait la route avec Serge et sa magnifique monture Germaine...
Y'a pas foule, mais beaucoup de bonnes têtes d'hiverneux......
Y'avait de la neige je vous dit.....!!
Des sides de rèves.... et à vendre en plus!! Mais je vous dit pas le prix... Un 1200 GS attelé..!!
Pas mal d'anciennes......
Le bon Serge .... de La Burle...
Je vous fais grace des images de la soirée qui, comme vous l'imaginez, s'est déroulée dans la prière et dans la contemplation..... !!
Le petit matin, bien que certains ont rapporté que je ne m'étais pas levé de bonne heure, c'était comme ça...!!
L'a pas fait chaud la nuit, la condensation tombait dans la tente...
La moto avait frais aussi...
Bon, sinon : tout bien... On pourrait regretter la cervoise bouteille mais ça ne serait pas simple à la pression..!! Par contre, les repas rien à dire.. Bon, copieux, à volonté et que dire des tripes pour le petit déj !?!?!
Un p;tit tour à La Burle cet année avec des conditions sans communes mesure avec celles de 2010... Juste un peu de glace dans le sous bois juste avant d'arriver qui aurait pu en mettre plusieurs sur le toit. Pour ma part, la chance a voulue que je me retrouve pile dans l'ornière des couillons à l'entrée du sous bois très sombre.....
Pas ou peu de neige sur place et une bonne centaine de participants à cette réunion de chars que je referais et j'espère dans des conditions fidèles à sa renommé...!
Un p'tit peu de photos pour commenter...
J'ai fait la route avec Serge et sa magnifique monture Germaine...
Y'a pas foule, mais beaucoup de bonnes têtes d'hiverneux......
Y'avait de la neige je vous dit.....!!
Des sides de rèves.... et à vendre en plus!! Mais je vous dit pas le prix... Un 1200 GS attelé..!!
Pas mal d'anciennes......
Le bon Serge .... de La Burle...
Je vous fais grace des images de la soirée qui, comme vous l'imaginez, s'est déroulée dans la prière et dans la contemplation..... !!
Le petit matin, bien que certains ont rapporté que je ne m'étais pas levé de bonne heure, c'était comme ça...!!
L'a pas fait chaud la nuit, la condensation tombait dans la tente...
La moto avait frais aussi...
Bon, sinon : tout bien... On pourrait regretter la cervoise bouteille mais ça ne serait pas simple à la pression..!! Par contre, les repas rien à dire.. Bon, copieux, à volonté et que dire des tripes pour le petit déj !?!?!
Invité- Invité
Re: Edition 2011, 5 et 6 mars
cool les photos .... j'espere bien pouvoir aller a la version 2012
Invité- Invité