Edition 2010 les 13 et 14 février
3 participants
MOTARDS GAULOIS :: Hivernales Gauloises Teutones et Ibères par ordre chronologique :: La Burle Ardèche
Page 1 sur 1
Edition 2010 les 13 et 14 février
Pfffff juste le jour de la St valentin !!!!!
ça va me couter un oeil chez interflora ct'histoire !!
Enfin le char à 3 roues est prêt, pneu neige neuf à l'arrière, tomtom programmé, il ne reste plus qu'a espérer que la DDE dégage la route avant samedi ! ! la D15 étant coupée pour cause de congères ! ! !
On va se faire une de ces balades mes amis je vous dis que ça ! !
Faut encore que je pense à acheter une tome
ça va me couter un oeil chez interflora ct'histoire !!
Enfin le char à 3 roues est prêt, pneu neige neuf à l'arrière, tomtom programmé, il ne reste plus qu'a espérer que la DDE dégage la route avant samedi ! ! la D15 étant coupée pour cause de congères ! ! !
On va se faire une de ces balades mes amis je vous dis que ça ! !
Faut encore que je pense à acheter une tome
Pucix- Admin
Re: Edition 2010 les 13 et 14 février
ca m'a l'air bien cette petite Peplum...
on verra l'année prochaine ....peut etre ...il y a tellement de bonnes choses en meme temps....
on verra l'année prochaine ....peut etre ...il y a tellement de bonnes choses en meme temps....
Invité- Invité
Ca m'a l'air bien "ce petit péplum"
Péplum est masculin KEKER
Cyrilix- Admin
Moto : CBR1000F, 750 africa twin et125 peugeot type 56 de 1950
Cyrilix a écrit:Ca m'a l'air bien "ce petit péplum"
C'est la faute au "gauloiseur de texte" pas celle de Kekerix, il a écrit "cette petite concentre" et ça affiché : "cette petite peplum" mais depuis j'y ai remédié
Pucix- Admin
D'ailleurs, un petit truc : si vous voulez inscrire un mot #francais# tout de même sant que le "gauloiseur" vous le change, mettez le entre guillemets ou dièse ou parenthèses (sans espace) et en général ça marche......quoi que......pas pour tout
Dernière édition par Pucix le Ven 12 Fév - 10:47, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Pucix- Admin
J'ai rencontré une #suédoise au #bar du #corse, rue d'#espagne à #Lyon hier soir mais elle ne parlait pas bien #français ! mais je l'ai emmenée en #concentre et elle à appris la langue avec nous à la #buvette avec les copains d'#allemagne
ça donne :
J'ai rencontré une Viking au temple de la cervoise du Gaulois insulaire, rue d'Ibèrie à Lugdunum hier soir mais elle ne parlait pas bien Gaulois ! mais je l'ai emmenée en réunion de chars et elle à appris la langue avec nous à la tente à cervoise avec les copains d'Teutonnie
ca marche moyen avec d' ou l' mais c'est déjà bien fun !
Relisez vos ligne en prévisualisant avant d'envoyer, ça peu parfois faire des truc bizarres ! !
(j'ai pêché à la traine avec des copines #bretonnes, on a rapporté 5 #bars **** j'ai acheté un #train de pneus chez Cardy à #Lyon = j'ai pêché à la traine avec des copines gauloises d'armorique, on a rapporté 5 temples de la cervoise **** j'ai acheté un convoi de chars à boeufs de pneus chez Cardy à Lugdunum)
ça donne :
J'ai rencontré une Viking au temple de la cervoise du Gaulois insulaire, rue d'Ibèrie à Lugdunum hier soir mais elle ne parlait pas bien Gaulois ! mais je l'ai emmenée en réunion de chars et elle à appris la langue avec nous à la tente à cervoise avec les copains d'Teutonnie
ca marche moyen avec d' ou l' mais c'est déjà bien fun !
Relisez vos ligne en prévisualisant avant d'envoyer, ça peu parfois faire des truc bizarres ! !
(j'ai pêché à la traine avec des copines #bretonnes, on a rapporté 5 #bars **** j'ai acheté un #train de pneus chez Cardy à #Lyon = j'ai pêché à la traine avec des copines gauloises d'armorique, on a rapporté 5 temples de la cervoise **** j'ai acheté un convoi de chars à boeufs de pneus chez Cardy à Lugdunum)
Pucix- Admin
Bon c'est pas tous ça les ptis lupus ! mais :
1 ici c'est le sujet de la burle,c'est J-1 et la D15 est toujours fermée
2 Faut que j'aille au boulot ! !
Que bélénos vous protège !
1 ici c'est le sujet de la burle,c'est J-1 et la D15 est toujours fermée
2 Faut que j'aille au boulot ! !
Que bélénos vous protège !
Pucix- Admin
Ce fut une belle partie de "snow-riding", les routes toutes blanches, point de sel chez les ardèchois, que des gravillons !
La réunion de chars par elle même : bien avec un peu trop de charettes à 4 roues......faut dire que venir en 2 roues non équipée relevait de l'exploit sportif. Médaille d'or dans la catégorie "j'en ai chié grave" : un motard du var en 350 beta, 25 bornes avec les pieds en guise de stabilisateurs.......bilan : levier d'embrayage niqué, supports de valises tordus ainsi qu'une grosse réflexion sur l'avenir (ou j'arrête les hivernales, ou je fais l'acquisition d'un char à 3 roues !)
Ambiance : les caisseux dans la salle chauffée (mireille entre autres) et les hivernaux intoxiqués jusqu'à la moelle par leur passion, à la tente à cervoise extérieure ! ! . Bon feu de bois, repas : sanglier domestique aux choux succulent et à volonté (y'en avait pour plus qu'on était) bière glacée en cannettes, vin chaud, Burlette (vin chaud + hydromel : la boisson des gaulois d'ardèche !), pour les boissons sans alcool.......elles ont gelé ! et le matin pti dèj classique ou tripes et fromages du pays ! ! ........ça réveille un mort !
Même avec des pneus à tétines, ça glisse, ça patine, et ça tombe ! (350 Beta)
Le rencart à Fay sur Lignon
Mais t'as encore 10 bornes comme ça
Pour arriver enfin !
Publié avec l'accord du gaulois "un accro du 900 diversion" mais j'ai pas vu le div sur le parking ????
char solo givrée
Dégivrage !
Y'a pas que les chars solos qui givrent le coca aussi ! reste plus que la bière et le vin chaud ! ! tant pis
9h00, les amateurs du camping sont au nombre de...................3 ! la faute à la salle chauffée ???
BMW char solo teutonne mais pas infaillible !
Pti dèj !
emmitouflage
Et c'est reparti !
Bon c'est pas parce que on est en char à 3 roues équipé pneus neige qu'il faut bricoler le thermostat des gants chauffants sans regarder la route !!!!
Ils ont des noms charmants les patelins, bien imagés ! !
En tout cas il peuvent installer tous les radars qu'il veulent : 1) tu roule à 50 km/h maxi 2) ils ne risquent pas de te retrouver
Et voilà , c'était bien par Belenos ! la conduite sur neige, un régal, on en redemande ! le retour Fay-sur-Lignon - Annonay par les routes secondaires QUE DU BOHNEUR !!!!
Un pti décrassage et on est prêt pour la suivante ! !
AVANT
APRES
La réunion de chars par elle même : bien avec un peu trop de charettes à 4 roues......faut dire que venir en 2 roues non équipée relevait de l'exploit sportif. Médaille d'or dans la catégorie "j'en ai chié grave" : un motard du var en 350 beta, 25 bornes avec les pieds en guise de stabilisateurs.......bilan : levier d'embrayage niqué, supports de valises tordus ainsi qu'une grosse réflexion sur l'avenir (ou j'arrête les hivernales, ou je fais l'acquisition d'un char à 3 roues !)
Ambiance : les caisseux dans la salle chauffée (mireille entre autres) et les hivernaux intoxiqués jusqu'à la moelle par leur passion, à la tente à cervoise extérieure ! ! . Bon feu de bois, repas : sanglier domestique aux choux succulent et à volonté (y'en avait pour plus qu'on était) bière glacée en cannettes, vin chaud, Burlette (vin chaud + hydromel : la boisson des gaulois d'ardèche !), pour les boissons sans alcool.......elles ont gelé ! et le matin pti dèj classique ou tripes et fromages du pays ! ! ........ça réveille un mort !
Même avec des pneus à tétines, ça glisse, ça patine, et ça tombe ! (350 Beta)
Le rencart à Fay sur Lignon
Mais t'as encore 10 bornes comme ça
Pour arriver enfin !
Publié avec l'accord du gaulois "un accro du 900 diversion" mais j'ai pas vu le div sur le parking ????
char solo givrée
Dégivrage !
Y'a pas que les chars solos qui givrent le coca aussi ! reste plus que la bière et le vin chaud ! ! tant pis
9h00, les amateurs du camping sont au nombre de...................3 ! la faute à la salle chauffée ???
BMW char solo teutonne mais pas infaillible !
Pti dèj !
emmitouflage
Et c'est reparti !
Bon c'est pas parce que on est en char à 3 roues équipé pneus neige qu'il faut bricoler le thermostat des gants chauffants sans regarder la route !!!!
Ils ont des noms charmants les patelins, bien imagés ! !
En tout cas il peuvent installer tous les radars qu'il veulent : 1) tu roule à 50 km/h maxi 2) ils ne risquent pas de te retrouver
Et voilà , c'était bien par Belenos ! la conduite sur neige, un régal, on en redemande ! le retour Fay-sur-Lignon - Annonay par les routes secondaires QUE DU BOHNEUR !!!!
Un pti décrassage et on est prêt pour la suivante ! !
AVANT
APRES
Pucix- Admin
Je ne pense pas être assez Gaulois pour tenter l'aventure avec vous....ou alors...peut-être au mois d'Août !!!!
Yolix- Messages : 3
Moto : 1200 GSX
Comme tu peux le remarquer, ils font aussi une réunion de chars en juillet
Pucix- Admin
C'est noté....et au niveau enneigement je préfère !!
Yolix- Messages : 3
Moto : 1200 GSX
Merci Pucix pour les belles photos que tu nous à ramené du dernier péplum
Tu es le
Tu es le
Cyrilix- Admin
Moto : CBR1000F, 750 africa twin et125 peugeot type 56 de 1950
Merci pucix pour ce bo reportage neigeux comme je les aime !
Les tripes, pas ma tasse de thé mais ca devait bien sympa et le themometre ? combien ?
Ce week end , enfin vendredi...nous partons à 9 pour les altes en esperant en avoir autant mais c'est mal barré avec le redoux annoncé...quoi que -8°C ce matin et toujours de la neige, il devrit en rester un peu sur le terrain.
Rendez vous à Perl aux trois frontieres à coté de Sierk pour ceux qui y vont et qui connaissent la réunion de chars des Jokers c'est à coté de Schengen.
ensuite les 200 kms qui restent seront par les RD.
@+ bonne réunions de chars pour la suite !
Les tripes, pas ma tasse de thé mais ca devait bien sympa et le themometre ? combien ?
Ce week end , enfin vendredi...nous partons à 9 pour les altes en esperant en avoir autant mais c'est mal barré avec le redoux annoncé...quoi que -8°C ce matin et toujours de la neige, il devrit en rester un peu sur le terrain.
Rendez vous à Perl aux trois frontieres à coté de Sierk pour ceux qui y vont et qui connaissent la réunion de chars des Jokers c'est à coté de Schengen.
ensuite les 200 kms qui restent seront par les RD.
@+ bonne réunions de chars pour la suite !
Invité- Invité
sympas ce cr ...
en 2010 j'étais pas bien loin de vous , j'étais aux bonnets givrés ( lac d'issarles ) c'étais le même week que la burle et il y avait aussi un peu de neige
en 2010 j'étais pas bien loin de vous , j'étais aux bonnets givrés ( lac d'issarles ) c'étais le même week que la burle et il y avait aussi un peu de neige
Invité- Invité